fbpx

Comment être stylée en été sous la pluie ?

Mes audacieuses, je crois que la canicule a du mal à arriver donc nous allons nous adapter à cette douce et amère pluie ! Je vais vous dévoiler toutes les astuces pour savoir comment être stylée en été sous la pluie.

Astuce 1 : choisir le parapluie ou un chapeau de pluie

Lorsque la météo fait des caprices, trouver une tenue adéquate devient un véritable casse-tête. Votre parapluie apparaît alors comme un allié indispensable à toujours avoir à portée de main.

Je vous conseille de le prendre over size et transparent. Pourquoi? Cela amène un côté moderne et surtout vous ne vous cacher pas derrière. Si vous souhaitez renforcer votre féminité choisissez-le avec des motif pois.

L’option du chapeau de pluie est aussi envisageable à condition qu’il ne pleuve pas trop, que votre coiffure se replace rapidement et que vous ayez une tête à en porter. Si tous les critères sont réunis vous pouvez vous faire plaisir en le choisissant le motif à pois, ou flashy pour les plus originales d’entre vous

 

Astuce 2 : Choisir la tenue idéale

Il est évident que lorsque l’on rêve de porter nos jolies robes et nos nu-pieds, il n’y a rien de pire que les journées pluvieuses en été. Mais attention, ce n’est pas une raison pour ressortir pull, jean et manteau.

  • Dévoilez vos bras et vos jambes sous une robe fluide midi ou longue (on évitera quand même le blanc que les flaques pourraient tâcher).
  • Associée votre petite robe à un trench over size fluide afin de ne pas finir trempée. Pour celles qui osent, optez pour le ciré transparent qui laisse apparaître votre look du jour, en toute subtilité !
  • Évitez les sandales qui ne sont pas conseillées pour patauger dans les flaques. Optez plutôt pour des bottes en caoutchouc flashy ou pastel ou, plus classique, une paire de bottines ou des baskets en cuir (traité pour la pluie avec un produit spécial cuir) qui seront bien plus résistantes à l’eau que des chaussures en toile. Et surtout, laissez vos espadrilles à la maison ! La semelle en corde ne résisterait pas.

Astuce 3 : pensez au maquillage whaterproff

Si vous voulez être stylée sous la pluie en été, c’est un incontournable. Le waterproof est LE secret d’un maquillage qui tient longtemps, l’humidité ou les danses endiablées seront votre amis.

Afin de savoir si votre maquillage waterproof tout neuf tient bien ? Imbibez un coton d’eau et tapotez-le sur les zones de votre visage que vous voulez tester.
Si ça ne coule pas, c’est gagné !

Dans tous les cas, on oublie pas l’étape préalable obligatoire de la crème solaire, même en ville et même quand il pleut en été !

Je vous ai créé une planche de look spécial pluie. Je suis sûre qu’avec toutes ces astuces, vous serez stylée et irrésistible peu importe les intempéries.

 

En cas de besoin, n’hésitez pas à me demander de l’aide sur les bonnes associations de vêtements, je suis là pour vous guider avec comme mot d’ordre la bienveillance et l’humour ! Regardez mon guide offert.

Sentez-vous libre de m’écrire tout ce que vous désirez, votre parcours, votre vision, votre point de vue, vos remarques sur le groupe ma page facebook ! N’hésitez pas à partager, à liker, on a tous besoin d’un petit coup de pouce !

A très vite mes audacieuses.

Belle journée.

Claire.

Suivre par courriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez müda

Envie d’aller plus loin et de contacter Claire, c’est simple rempli le formulaire ci-contre.

Tu recevras une réponse dans un délai maximum de 24h. Tu peux aussi prendre un rendez-vous téléphonique sans frais ni engagement. 

N’oublie pas, l’échange est le début de tous les changements.

Guide gratuit

Comment aimer et affiner sa silhouette sans magrir